rêve-de-roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rêve-de-roi

Tombez vous aussi dans ce rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Louise-Marie...

Aller en bas 
+3
Marie Mancini
Hortense Mancini
Alec
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:37

Bonsoir les filles !

Enfin je vous retrouve et le plaisir est toujours là intact, c'est incroyable !
D'après ce que j'ai cru lire, le moral est bas, pour tout le monde je crois. Et oui, moi aussi c'est difficile. Mais pas là où on s'y attend. Vous me manquez c'est certain ! J'ai un emploi du temps de malade et mon seul répit, c'est avec vous que je l'ai! J'ai aussi des difficultés, pas au niveau scolaire et déprime non, plutôt une grosse claque dans la tête qui dit: "et ça y est.. la cour des grands... douze codes avant de rentrer à la Sorbonne, des gens ( Pàrisiens dsl) franchement pas agréable... Et c'est dur de se connecter parce que quand le moment de se déconnecter arrive, je déprime, ne sachant pas quand je vais revenir ! Ce soir j'ai de la chance, j'ai décidé de m'octroyer une pause, ce que je me fixe à une fois par semaine et le week-end si jamais !

Au foyer, c'est génial, toutes les filles font leur passion, on échange, on discute et "secrètement " je lis mes livres de Philosophie, parce que vu ce que j'ai lu... Pauline a mis la barre très haute " et là mistinguette, je 'nai plus de philo cette année ! "

Après avoir appelé Marine, pour lui assurer que je n'avais pas prononcer mes voeux définitifs, j'ai appris que nous étions tous plus ou moins dans la même galère: assez tristes, tendues voire stressées... IL parait que c'est normal. Bien sur, d'où je suis, c'est plus facile: le 5ème, La Sorbonne, les musées... même en étant difficile, c'est impossible de faire mieux ! Quoique si, nos fous rires, délires et tes idées farfelues Pauline, je rêve que tu en sortes pas centaines...

Donc voilà un petit long message, pour vous donner de mes nouvelles, vous dire à quel point je pense à vous et que je ferais le maximum pour être là !
En effet, j'ai quelques petites idées derrières la tête, car vol, je vous abandonne 5 minutes et vous déclencher la guerre... No mais oh!

Je vous adore et vous embrasse,

Louma !

Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:54

Ma petite choute,

Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles et de te lire à nouveau!
sunny

Nous sommes ravies de te retrouver, tu nous manques beaucoup c'est vrai!
cheers

Nous sommes toutes derrière toi, n'oublie pas ça, on pense à toi très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Modérateur
Modérateur
Alec


Messages : 1556
Date d'inscription : 04/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: Alec
Situation familiale: plus que son père...
Situation sociale: inutile à la société^^

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:36

Comme si, moi faire de la philosophie ?! Juste inconcevable ! Razz

En tout cas je suis ravie que tu te plaises à Paris, ça doit quand même être génial ! La grande ville, le foyer (que des filles c'est pas cool, mais au moins tu ne risques pas d'y trouver un Alec Lucas aux pouvoirs étranges^^). Bon faisons un pacte, chassons de nos têtes cette déprime menaçante, on profite du temps qui nous est imparti ! Comme ça on pourra faire notre Team Rockett à nous et dire "Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour..." (Promis c'était ma seule allusion foireuse au monde merveilleux des Pokémon wink ). Cela dit, des idées farfelues j'en est des dizaines en stock, bah oui j'ai travaillé, et comme compter n'a jamais été très folichon j'ai eu tout le loisir de réfléchir à des plans digne de Serpentard ! (D'accord, je ne commence pas avec Harry Potter non plus...).

Bon pardonnez-moi mes vannes mais je suis d'humeur joyeuse et dans ces cas là c'est assez pathétique à lire, vous l'aurez constaté...
Comment ça la guerre, même pas vrai d'abord ! Ce sont des conversations tout à fait civilisées et convenables, la preuve : ils ne se sont pas encore roulés à terre en se rouant de coups... Non, ça n'arrivera pas, promis^^
J'espère bien que tu as des idées, c'est un sacré bazar pour l'instant (j'adore ça Very Happy)

Je crois que je vais arrêter avant de définitivement te faire fuir^^
Bisous, et reviens vite, si tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:39

contente de te revoir là Louise-Marie !

(hj: d'ailleurs ils ont parlé de toi à la Catho, hier soir... tu es partie sans idre au revoir à certaines personne apparemment ?)

Mais non ce n'est trois fois rien... Un petit bavardage comme dit la voisine du dessus ? Alors comment se présentent tes cours ? Mis à part Histoire, histoire, latin et latin ? Non je te taquine mais tu fais quelque chose de dingue !

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:01

Pauline, tu es irremplaçable!
lol!
Qu'est-ce-que tu me fais rire!

Oui Jeanne, ça c'est clair, elle mérite toute notre renconnaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:53

petit message précédent avec bcp de fautes d'orthographe... j'ai honte... désolée !

( oui Jeanne on m'a fait parvenir le message, merci.)

Et non pas de garçon... mais internet d'où... Vampire Diaries et Supernatural en VO pour les nouveaux épisodes prochainement, ça va le faire, en cas de déprime !

Pauline, j'aime toujours autant tes références, je n'y vois aucun problème, bien au contraire ! Je suis contente de te relire joyeuse... Aurais-tu abusé d'un remontant?
Ca me manque mais promis, j'essaye de relativiser en me disant que j'ai de la chance et que vous êtes toujours là c'est incroyable.

Apparemment, le week-end je pourrais me connecter mais ce sera tard, comme hier et ce soir...

Oui mais j'attend de voir ce que cela va donner, pour ne pas paraître trop.... trop... vous verrez ! Si ton idée était de me faire fui Pauline, c'est raté, j'ai encore plus envie de rester et la semaine me paraît drôlement longue.

Enormes bisesss, je vous adore, à bientôt, week-end prochain, je pense

Louma

( j'avoue que lorsque je me connecte et lis vos messages, ça fait du bien de voir toutes vos réponses aux personnages etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:28

Ca nous fait du bien d'avoir de tes nouvelles, c'est génial!

Rejoinds-nous quand tu veux et surtout quand tu as le temps, on t'attend!

Gros bisous ma belle, je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: News   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:57

J'ai oublié de vous transmettre le petit message de Louise-Marie pour vous quand elle m'a téléphonée mercredi dernier, elle envoie un gros bisou à tout le monde!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:05

c'est sympa, transmet lui la même chose et que son mari l'attend " désespérément " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:09

Armand de La Meilleraye a écrit:
c'est sympa, transmet lui la même chose et que son mari l'attend " désespérément " ^^

Oui je me doute de ça!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:58

Bonjour bonjour...

Un petit message en direct de paris, où même si le soleil brille et bien... là c'est difficile !
Vous me manquez beaucoup les filles et c'est de la torture de ne pas se connecter pour répondre aux sujets, c'est horrible. Les dernières semaine ont été particulièrement longues d'ailleurs.

Les cours, TD sont vraiment intéressants, c'est exactement ce que j'aime.. Mais c'est Paris-Sorbonne en double-parcours, donc un bien aucun droit à l'erreur, sinon au revoir !

Et vous, comment allez-vous ?

Je vous embrasse, à bientôt

Louma !

Revenir en haut Aller en bas
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:02

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:59

Hortense Mancini a écrit:
Bonjour bonjour...

Un petit message en direct de paris, où même si le soleil brille et bien... là c'est difficile !
Vous me manquez beaucoup les filles et c'est de la torture de ne pas se connecter pour répondre aux sujets, c'est horrible. Les dernières semaine ont été particulièrement longues d'ailleurs.

Les cours, TD sont vraiment intéressants, c'est exactement ce que j'aime.. Mais c'est Paris-Sorbonne en double-parcours, donc un bien aucun droit à l'erreur, sinon au revoir !

Et vous, comment allez-vous ?

Je vous embrasse, à bientôt

Louma !


Coucou ma chérie,

Oui je me doute que ça ne doit pas être facile à gérer mais nous sommes avec toi par la pensée, je te le jure!
flower
Tu nous manques énormément aussi!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Admin
Louis


Messages : 1931
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Louis XIV
Situation familiale: marié
Situation sociale: roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:19

Marie Mancini a écrit:
Hortense Mancini a écrit:
Bonjour bonjour...

Un petit message en direct de paris, où même si le soleil brille et bien... là c'est difficile !
Vous me manquez beaucoup les filles et c'est de la torture de ne pas se connecter pour répondre aux sujets, c'est horrible. Les dernières semaine ont été particulièrement longues d'ailleurs.

Les cours, TD sont vraiment intéressants, c'est exactement ce que j'aime.. Mais c'est Paris-Sorbonne en double-parcours, donc un bien aucun droit à l'erreur, sinon au revoir !

Et vous, comment allez-vous ?

Je vous embrasse, à bientôt

Louma !


Coucou ma chérie,

Oui je me doute que ça ne doit pas être facile à gérer mais nous sommes avec toi par la pensée, je te le jure!
flower
Tu nous manques énormément aussi!
sunny

+1 !!!

Ah vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de vous revoir toutes...
J'ai des problèmes de tous les côtés ces temps-ci, et là je me connecte, je vois ce magnifique rouge illuminer le forum, et de suite ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://po-creas.skyrock.com
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:37

Tu as des problèmes ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:31

Bon courage Pauline. smile
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:09

Ma chère petite Pauline, je suis de tout coeur avec toi... Sache que si tu veux parler, je suis toujours là pour écouter.

Merci Marine, bonne rentrée, c'est demain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:23

Hortense Mancini a écrit:
Ma chère petite Pauline, je suis de tout coeur avec toi... Sache que si tu veux parler, je suis toujours là pour écouter.

Merci Marine, bonne rentrée, c'est demain non ?

Oui exactement, merci ma chérie pour tes encouragements!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:32

Alors comment s'est passée ton entrée dans la jungle universitaire ? Very Happy ( enfin si ça se passe comme par ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:53

Armand de La Meilleraye a écrit:
Alors comment s'est passée ton entrée dans la jungle universitaire ? Very Happy ( enfin si ça se passe comme par ici ?)

Très très bien merci!
lol!
Cependant, les choses sérieuses commencent réellement demain!
Nous n'avons pas eu cours aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:54

C'est génial alors !

Bon courage et éclate toi, ça n'arrive qu'une fois dans la vie !

C'est une sorte de pré-rentrée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:55

Armand de La Meilleraye a écrit:
C'est génial alors !

Bon courage et éclate toi, ça n'arrive qu'une fois dans la vie !

C'est une sorte de pré-rentrée alors ?

Merci, c'est gentil! Oui je vais bien en profiter!
cheers

Oui si on veut!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:02

je t'en prie mais c'est vrai, comme tu peux le voir même e, médecine, on va sur internet.. si si on a une vie ^^!

Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:05

Armand de La Meilleraye a écrit:
je t'en prie mais c'est vrai, comme tu peux le voir même e, médecine, on va sur internet.. si si on a une vie ^^!


Oui oui je vois ça, je vois ça!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:09

non mais c'est le début d'année et puis c'est la deuxième... il n'y a plus le stress du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise-Marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise-Marie...   Louise-Marie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise-Marie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de Louise-Marie...
» Marie Mancini
» Bannière Marie Mancini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve-de-roi :: Membres :: Papotage-
Sauter vers: