rêve-de-roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rêve-de-roi

Tombez vous aussi dans ce rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de Louise-Marie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:53

... donc j'ai eu des nouvelles par sa meilleure amie qui est en fac de médecine avec moi... si quelqu'un en cherche, contactez moi par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:49

Louise-Marie restera l'âme de ce forum! Qu'elle repose en paix, on l'aime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:31

Je pense qu'il n'y a rien à dire.. Seul le temps fera les choses.
j'ai eu la confirmation, son amie sophie, viendra ce week-end pour discuter des rôles avec Marine et l'administrateur si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:09

Armand de La Meilleraye a écrit:
Je pense qu'il n'y a rien à dire.. Seul le temps fera les choses.
j'ai eu la confirmation, son amie sophie, viendra ce week-end pour discuter des rôles avec Marine et l'administrateur si c'est possible ?

Oui effectivement, le temps panse bien souvent les blessures...

Oui pour ma part évidemment! Je ne sais pas comment Pauline vit cette situation, je vais tout de même lui envoyer un message pour la prévenir et je te tiens au courant Jeanne! smile
Mais dis-moi, comment Sophie compte-t-elle faire pour prendre contact avec nous?
Je te demande ça parce que, il n'y a pas que ce forum qui est concerné, il y a également mon forum sur Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal et puis le forum officiel d'Anne-Laure Girbal même si j'ai déjà prévenu une des administratrices...
Sophie a-t-elle également les codes de ces deux forums?

Il est évident de toute manière que concernant mon forum, le compte de Louma ne sera surement pas supprimé et je le préciserai bien à Sophie.
Maintenant concernant le forum officiel d'Anne-Laure, je ne sais pas du tout ce que vont faire les admins, je préviendrai, de toute façon, Sophie d'une manière ou d'une autre.
En tout cas merci Jeanne de jouer le porte-paroles va-t-on-dire... good
Revenir en haut Aller en bas
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:52

Je te remercie, pour la famille, également pour ce que tu fais, ce n'est pas facile hein ?
Alors, normalement les ordinateurs retiennent les mots de passe si j'ai bien compris... Sa famille va les récupérer, enfin, sa cousine va le faire car elle sait "pirater" les ordis.
De là, elle le donnera à sophie, qu'elle connaît fort bien. Je suppose même qu'elle les a déjà.

Ensuite, pour me tien, je pense que tu en as peut-être parlé avec sa cousine ? Pour l'officiel, je pense que pour le respect de la famille, juste le dire aux admis et supprimer le compte ? Enfin, on en parlera avec sophie qui ns en apportera surement plus.

Quant à celui-ci, as-tu eu des nouvelles de Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:26

Armand de La Meilleraye a écrit:
Je te remercie, pour la famille, également pour ce que tu fais, ce n'est pas facile hein ?
Alors, normalement les ordinateurs retiennent les mots de passe si j'ai bien compris... Sa famille va les récupérer, enfin, sa cousine va le faire car elle sait "pirater" les ordis.
De là, elle le donnera à sophie, qu'elle connaît fort bien. Je suppose même qu'elle les a déjà.

Ensuite, pour me tien, je pense que tu en as peut-être parlé avec sa cousine ? Pour l'officiel, je pense que pour le respect de la famille, juste le dire aux admis et supprimer le compte ? Enfin, on en parlera avec sophie qui ns en apportera surement plus.

Quant à celui-ci, as-tu eu des nouvelles de Pauline ?

Ecoute, c'est bien normal! J'adorais Louma et c'est ma manière de lui rendre hommage! smile
Non effectivement, c'est difficile!

D'accord, super! good

Oui oui j'ai eu sa cousine au téléphone hier soir et je lui ai bien dit que je n'allais pas supprimer son compte!

Oui je suppose que c'est ce qu'elles feront au niveau du forum officiel d'Anne J! Je pense que j'aurai bientôt des nouvelles, je tiens, de toute façon, tout le monde au courant.

Non toujours pas! Elle finit ses examens aujourd'hui et donc on se parlera surement tout à l'heure. Je lui ai déjà envoyé un message pour être sure qu'elle soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Armand de La Meilleraye
Courtisan
Courtisan
Armand de La Meilleraye


Messages : 580
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
Nom & Prénom: Armand-Charles de La Porte
Situation familiale: Marié à Hortense Mancini
Situation sociale: Duc de La Meilleraye

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:02

Tout a bien été transmis, sophie passera demain d'après ce qu'elle m'a dit.

Bon courage à elle, à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:06

Armand de La Meilleraye a écrit:
Tout a bien été transmis, sophie passera demain d'après ce qu'elle m'a dit.

Bon courage à elle, à vous tous.

D'accord, merci pour l'information!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:05

Apparemment, Sophie n'est pas encore passée sur le forum aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:58

Bonsoir à toutes, tous (?),
je suis donc sophie, l'amie d'enfance de louise-marie. J'étudie le même cycle que Jeanne.... L'annonce de son décès a été certes brutale, mais nous ne savions comment vous prévenir. Grâce à sa cousine, j'ai récupérer les codes et attend l'avis de l'administratrice.

Il n'est pas évident d'arriver comme ça, sur votre forum. Mais avec sa cousine, nous pensions qu'il fallait donner une fin digne de ce nom à son personnage ( ou ses personnages, apparemment). Ou alors, les céder à quelqu'un d'autre en continuant dans le même esprit ?

bonne soirée,

sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:13

Hortense Mancini a écrit:
Bonsoir à toutes, tous (?),
je suis donc sophie, l'amie d'enfance de louise-marie. J'étudie le même cycle que Jeanne.... L'annonce de son décès a été certes brutale, mais nous ne savions comment vous prévenir. Grâce à sa cousine, j'ai récupérer les codes et attend l'avis de l'administratrice.

Il n'est pas évident d'arriver comme ça, sur votre forum. Mais avec sa cousine, nous pensions qu'il fallait donner une fin digne de ce nom à son personnage ( ou ses personnages, apparemment). Ou alors, les céder à quelqu'un d'autre en continuant dans le même esprit ?

bonne soirée,

sophie.

Bonjour Sophie,

Merci de t'être manifestée sur ce forum, je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi!

Je suis la co-administratrice de ce forum et je compte bien régler cette question avec l'administratrice et te prévenir de ce que nous allons faire dans les prochains jours... tu peux compter sur nous!

A très bientôt,

Marine
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:51

désolée de ce retard, mais comme vous pourrez en parler avec Jeanne, nous avons les résultats et tout, donc c'est compliqué.

Pas de problème, tenez juste oi au courant. Pendant, ce temps, je vais lire les sujets, histoire de comprendre quelque chose =).
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:56

Hortense Mancini a écrit:
désolée de ce retard, mais comme vous pourrez en parler avec Jeanne, nous avons les résultats et tout, donc c'est compliqué.

Pas de problème, tenez juste oi au courant. Pendant, ce temps, je vais lire les sujets, histoire de comprendre quelque chose =).

Pas de souci, c'est la période pour tout le monde! Very Happy

Oui bien sur, évidemment! I love you
Super, vas-y! smile
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:03

C'est drôle, elle avait beau être ma meilleure amie... L'histoire et moi, nous ne sommes pas copines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:06

Hortense Mancini a écrit:
C'est drôle, elle avait beau être ma meilleure amie... L'histoire et moi, nous ne sommes pas copines ^^.

Il faut de tout pour faire un monde! cheers
Vous aviez surement d'autres points communs!? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:14

ah ça c'est sur !

oui mais ralala l'histoire, elle prenait les cours pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:18

Hortense Mancini a écrit:
ah ça c'est sur !

oui mais ralala l'histoire, elle prenait les cours pour moi ^^.

lol! Ca devait être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:53

je peux me connecter à ton forum avec les autres identifiants que j'ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:09

Hortense Mancini a écrit:
je peux me connecter à ton forum avec les autres identifiants que j'ai eu ?

Bien sur que oui! cheers
http://aletmanu.positifforum.com/t1361-louise-marie-une-amie-a-jamais-gravee-dans-mon-coeur#32738
C'est le lien du topic pour Louise-Marie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:39

c'est vraiment très touchant, je me connecterai plus tard.
j'ai lu les sujets afin de me mettre à jour, malgré tout, j'ai bien ri, j'attends maintenant ce qu'il y a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:12

Hortense Mancini a écrit:
c'est vraiment très touchant, je me connecterai plus tard.
j'ai lu les sujets afin de me mettre à jour, malgré tout, j'ai bien ri, j'attends maintenant ce qu'il y a à faire...

C'est normal! cheers

Tant mieux! bom

Oui bien sur! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Modérateur
Modérateur
Alec


Messages : 1556
Date d'inscription : 04/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: Alec
Situation familiale: plus que son père...
Situation sociale: inutile à la société^^

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:20

Coucou à toutes, et bonjour Sophie, ravie de te rencontrer, malgré les circonstances...

Tout d'abord, désolée de ne pas avoir pris part dans ce sujet auparavant, je tiens à m'en excuser.

Concernant les comptes de Louise-Marie, je me refuse à les supprimer, car comme l'a dit Marine elle était un peu l'âme de ce forum. Déjà car elle avait deux personnages, ce qui n'est pas rien :) Et qu'en plus, elle était imbattable en psychologie et en philosophie, c'était juste incroyable de "jouer", en tout cas de correspondre avec elle !
Et si quelqu'un souhaite faire perdurer ses personnages, dans la même lignée, je n'y suis pas opposée, mais ce sera avec un compte différent...

Maintenant, s'il y a le moindre souci, tu peux bien évidemment m'en faire part :)
Il y a les MP si tu souhaites plus de "discrétion".

Bonne soirée

pauline.


Dernière édition par Alec le Mer 22 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:25

Merci Pauline de t'être manifestée! I love you

C'est très difficile ce que tu viens de faire... C'est vraiment pas facile!

Merci pour Louma!
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:36

Merci à vous toutes, pour elle.

J'en ai parlé avec Pauline, maintenant à elle de donner sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:36

Hortense Mancini a écrit:
Merci à vous toutes, pour elle.

J'en ai parlé avec Pauline, maintenant à elle de donner sa décision.

Elle donnera sans aucun doute son avis dès son retour chez elle après ses vacances... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Louise-Marie... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Louise-Marie...   Au sujet de Louise-Marie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Louise-Marie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise-Marie...
» Marie Mancini
» Bannière Marie Mancini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve-de-roi :: Membres :: Papotage-
Sauter vers: