rêve-de-roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rêve-de-roi

Tombez vous aussi dans ce rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blablabla ou je m'ennuis à mourir....

Aller en bas 
+5
Marie Mancini
Hortense Mancini
Ninon de Lenclos
Alec
La Voisin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:39

Mercii miss' =) J'espere que j'aurais pas a trop parler allemand x) Le pire c'est que l'invité, c'est a chine, alors si la moitié parle chinois ca va être fun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Madame de Montespan
Le Bal des Planètes
Le Bal des Planètes
Madame de Montespan


Messages : 2453
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Longueuil Québec

Personnage
Nom & Prénom: Athénaïs
Situation familiale:
Situation sociale: maitresse du roi lui meme

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:46

Hey passe une bonne journée Miss!!
Et sinon,pour repondre a ta question,non je ne suis pas québécoise,mais Mauricienne!!!Et oui je suis la Miss Soleil de l'ile Maurice!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les3soleilsdenosvies.positifforum.com/
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:06

C'est sur amuse toi bien! ce sera le principal!

Ah Anaïs, tu es Mauricienne! Et oui tu es le rayon de soleil^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:10

Oui ça c'est peu de le dire!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Le Bal des Planètes
Le Bal des Planètes
Madame de Montespan


Messages : 2453
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Longueuil Québec

Personnage
Nom & Prénom: Athénaïs
Situation familiale:
Situation sociale: maitresse du roi lui meme

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:58

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_redface Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_razz Merciiiiii!!!C'est gentil de me dire sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les3soleilsdenosvies.positifforum.com/
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:57

Niiiaaaahaaa c'tait trop la classe <33 =)
Je suis d'accord avec les autres =p Mais t'habite au Quebec ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:48

mais je t'en prie Anaïs! Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
La Voisin
Pipelette
Pipelette
La Voisin


Messages : 371
Date d'inscription : 11/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: La Voisin Catherine
Situation familiale: Veuve
Situation sociale: Sorcière....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:59

alors oui, c 'était comment ce salon Lucie?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:20

C'était immense !! Dans tous les sens du terme x) on a attraper tous les trucs gratos qu'on pouvait, on faisait limite un concours entre les groupes, on a croisé tout plein de pleuple déguisé en personnages de mangas ... et alors le retour en bus <3 tout l'avant du bus (une vingtaine d'élève) ainsi que les deux profs, et le chauffeur on a fait des jeux à la cons, genre trouver des rimes, on en a profiter pour refaire le cours de français, et pout faire les andouilles (la prof qui fait : touvez des rimes en -or nous : MORT !! la prof a fait semblant de faire la tete xD) on s'est paumé a cause d'une coupure d'autoroute très mal indiquée, on a du payer les chiottes à l'arret, on a garder le ticket en souvenir ... et après on a dormi avant d'arriver =D c'était trop biiiiiien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
La Voisin
Pipelette
Pipelette
La Voisin


Messages : 371
Date d'inscription : 11/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: La Voisin Catherine
Situation familiale: Veuve
Situation sociale: Sorcière....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:25

Et bien et bien apparement l'ambiance était là!! J'imagine bien le concours de " on ramene le plus qu'on peut"^^

Ca a du être super! C'est cool quand les profs s'y mettent, nous au voyage dans la Lesse, ils chantaient la parodie de Pocahontas " je vais m'la fzire cette sole meunière..." Humhum après comment voulez-vous qu'on reste sérieux en cours? Ca trauma une experience pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:28

Ouaiis c'est clair !! déjà normalement en cours c'est fort chez nous (la prof de français : -la littérature nait du pêché ... j'ai pas raté ma vocation) x) mais la ... et puis voila quoi maintenant tous las mots qu'on a sortis ils vont me rester en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
La Voisin
Pipelette
Pipelette
La Voisin


Messages : 371
Date d'inscription : 11/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: La Voisin Catherine
Situation familiale: Veuve
Situation sociale: Sorcière....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:37

Je te crois bien, après tu a des clichés sur eux..c'est du dossier ^^. Tu ne les vois plus de la même manière!

Ah oui elle gère la prof là. Moi c'est le prof de maths il est ( et pourtant les maths et moi c'est au moins 2 ) trop bien, il adore les simpsons donc en cours ça donne quand on se trompe " oh punaise Marge...tu me fais quoi là? "^^ ou alors il nous sort " c'est reciproque d'où et vice Versailles" ( à la place de et vive versa)..là tu te poses un peu de questions quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:44

Ouaiis elle est géniale ma prof !! Elle a fait pire : elle nous parlait d'un livre pour enfant qui parle d'une petite cochonne Olivia (une fille de ma classe s'appelle ainsi ^^) et elle nous sort : -c'est chou non ? je crois que je vais vendre ma fille (qui n'a même pas un ans ^^) sur eBay, et acheter un petit cochon xD
Yeah le Vice Versailles ca claque xD
Mais moi en maths c'est : -madame c'est faux -mais oui c'est pour voir si vous suiviez / alors qu'elle le sait même pas xD
et j'en ai d'autre des collector xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
La Voisin
Pipelette
Pipelette
La Voisin


Messages : 371
Date d'inscription : 11/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: La Voisin Catherine
Situation familiale: Veuve
Situation sociale: Sorcière....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:00

ouhh et bien quelle prof! Ca doit être drôle vos cours^^.

Ah ils le font tous le "c'est pour voir si vous suivez..." Ils n'assument pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:03

Ouaiis c'est trop biien !! Et en plus d'être super sympa et vachement marrante, c'est une des meilleures prof du bahut ^^

Ouaiis mais elle c'est grave, comme je suis forte en maths et que je finis toujours avant les autres c'est limite si elle me demande pas de faire le cours a sa place x) et on l'appelle Dori car elle se souvient jamais de ce qu'elle à dit et raconte n'imp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:08

Donc au moins les cours sont sympa pour toi! Moi plus de français mais c'est vrai que ma prof au lycée était extra aussi.

Ah tu comprends les maths vénarde va^^ Moi là avec les exponentielle et les logarithme : c'est la fête!

Dori, comme dans Némo?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:14

Ouaiis c'est top !! J'en avais déjà eu une super en 4e ^^ C'est vrai t'as plus toi ! Moi c'est ma dernière année en fait, l'an prochain j'ai Littérature c'est pire xD

Bah j'ai toujours eu des facilités dans cette matière, et le programme de L est simplissime !! Genre les pourcentage et le tableur ... Alors moi je m'ennuie xD

Ouii exact comme dans Nemo, c'est Victoria qui a trouver le surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
La Voisin
Pipelette
Pipelette
La Voisin


Messages : 371
Date d'inscription : 11/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: La Voisin Catherine
Situation familiale: Veuve
Situation sociale: Sorcière....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:23

Non en effet, à la place j'ai torture de l'esprit: philo^^! Mais j'adore ça en fait!

Je m'ennuis aussi en maths mais pas sur que ce soit pour les mêmes raisons que toi XD !

C'est pas mal trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:26

Rale pas, j'aurais aussi, et 8h !! Par bloc de 3h et 2h !!

Moi c'est parce que c'est trop simpkle et que je fini trop vite xD

Ouaiis ca m'avais bien fait rire xD

Mon 100e message =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:31

Oh mais je me plains pas^^..c'est ma bouée de sauvetage avec mes cours bourrages de crâne en maths, chimie/phy et svt...

Moi c'est plutôt parce que je n'y trouve pas d'interet: un peu trop abstrait à mon goût... Mais bon je les travaille qd même pour remplir, on va dire, ma part du contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:38

Tu m'étone ! T'es en S et t'aime ni SVT ni Maths ni Physique ?

J'ai jamais aimé non plus, mais bon si je peux avoir une bonne note au bac je crache pas dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:10

Et oui que veux-tu..non le chimie ça m'interesse, la SVT je trouve ça trop facile mais je n'aime pas quoi! C'est pas comme si j'allais en cours et je me disais: " oui ça va être trop bien^^" ! Mais que veux-tu quand ta mère pense que seul le bacc S peut te permettre d'avoir un bel avenir..humhum!

Oui voilà pareil pour moi, qd tu vois les coeffs tu te dis: " bon on va faire qd même le minimum sinon ça va faire mal!"..Et puis moi je ne vise pas le bacc mais le post-bacc: plus motivant Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 119999!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:37

Ouaiis ca aiide. La chimie j'aime biien aussi, mais pour une fois que j'ai une bonne prof, elle part en congé de mat' en décembre, et on fera que l'optique avec elle ... et je sens un remplacant de merde donc =s
Ca c'est moins drole ... moi mes parents ils m'ont laissé choisir, tant mieux d'ailleurs. Ils preferent que je fasse quelque chose qui me plaise.

Disons que les maths pour moi, c'est pas un enorme coeff, mais ca peut toujours aider ! Pour le moment je vise que le bac parce que post-bac, j'sais encore pas ce que je vais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:43

C'est sur que les profs, je trouve, ça peut tout changer, parfois tu en as vraiment des biens et parfois ils ne sont pas du tout pédagogues! Après ils disent qu'il faut s'accrocher mais c'est trop tiré par les cheveux il y a des moments! Ah l'optique: Descartes,non? et les effets de convergence,divergence, les lentilles...


Ah oui mais tu as encore le temps pour trouver non? Tu n'as pas de début d'idées là encore...c'est pas grave..Par exmple moi poour "mes voeux" je n'ai encore rien de vraiment définis alors que d'autres ont déjà plus de 8 écoles, prépas ou facs!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:51

Ouaiis c'est claiiir !! Surtout, a chaque fois que tu a un bon prof, le remplacant est pourri, c'tait le cas pour ma prof de français, l'an dernier je l'avais pas mais des amies l'avaient et sa remplacante était à claquer ... Ouiii la on en est aux défauts de la vision. Ca va c'est pas trop dur =) j'ai eu 16.5 au dernier devoir =D

Ouaiis, et la prof commence tout de suite à en parler avec nous, parce qu'en terminale c'est chaud puisqu'en janvier tu dois avoir trouver ... Mais on verra biien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla ou je m'ennuis à mourir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve-de-roi :: Membres :: Flood-
Sauter vers: