rêve-de-roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rêve-de-roi

Tombez vous aussi dans ce rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blablabla ou je m'ennuis à mourir....

Aller en bas 
+5
Marie Mancini
Hortense Mancini
Ninon de Lenclos
Alec
La Voisin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Voisin
Pipelette
Pipelette
La Voisin


Messages : 371
Date d'inscription : 11/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: La Voisin Catherine
Situation familiale: Veuve
Situation sociale: Sorcière....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:03

Alors voilà --> insomnie ( comme d'hab quoi!) alors je fais un petit topic parce que à 4 heures du mat là je m'ennuis et je ne vois pas à qui parler chez moi, tout le monde dort et perso la conversation avec le chat ça va bien 5 minutes...

Oui, je suis d'accord ça fait blablatage de vie mais à cette heure là, vous voulez faire quoi d'autre sincerement, à part avoir envie de balancer l'ordi sur la chaîne-hifi qui passe comme pour vous narguer l'assasymphonie et ses insomnies....? J'avais aussi pensé reviser la physique mais j'en ai déjà assez la journée en fait!

Ah si je me suis penchée sur ma compo de philo: " Peut-on définir le bonheur?" ( apparement grande question commune aux Ts) . Mais quand on ne dort pas la nuit cette question monte vite la tête!

Donc les filles je parle toute seule...( c'était ça ou je mangeais le nutella à la petite cuillère...)..je suis peut-être totalement folle qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Modérateur
Modérateur
Alec


Messages : 1556
Date d'inscription : 04/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: Alec
Situation familiale: plus que son père...
Situation sociale: inutile à la société^^

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:07

Ce n'est pas un truc qui pourrait m'arriver ça, je suis un vrai panda, jamais assez d'heures de sommeil ! Et lorsque -par miracle- ça m'arrive d'avoir déjà trop dormi, je suis plutôt du genre à manger le pot de nutella à la petite cuillère^^

Sinon je comprends ton envie de topic, les monologues tournent vite court tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
La Voisin
Pipelette
Pipelette
La Voisin


Messages : 371
Date d'inscription : 11/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: La Voisin Catherine
Situation familiale: Veuve
Situation sociale: Sorcière....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:36

Merci! C'est clair que parler toute seule, si je commence à 16 ans ce sera quoi à 70?

Je suis de ton avis vive le nutella à la petite cuillière..d'ailleurs ce matin quand ma mère s'est levee, elle a dit: " ah lou-ma tu n'as pas encore dormis cette nuit..il y avait le pain qui n'était pas bien rangé.." Et mince captée Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... 86763 !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:57

Moi non plus ca risque pas de m'arriver, je dors tout le temps. Mais par contre, parler toute seule ca m'arrive tout le temps ! Soit t'es pas folle, soit on l'est toute les deux ^^
C'est super le nutella a la petite cuillère, mais si je me fait capté je suis mal x)
Bon courage pour ta philo !! J'ai pas encore ca moi, mais je commence l'an prochain, et mon premier sujet ca sera "Q'est ce qu la liberté", qui tombe toujours pour les L x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
La Voisin
Pipelette
Pipelette
La Voisin


Messages : 371
Date d'inscription : 11/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: La Voisin Catherine
Situation familiale: Veuve
Situation sociale: Sorcière....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:31

Je crois qu'on l'est toutes les deux Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... 884405 !

Merci pour la philo! Pour l'instant sur 8 pages à rendre j'ai...l'intro! Ah ba ça la liberté ..ils devraient renoulever parfois les programmes^^ Au moins tu peux t'y mettre maintenant si tu le desires^^

J'avoue le nutella c'est mon peche mignon...et quand les stocks diminuent trop vite c'est tjrs sur moi que ça tombe bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:41

Ca m'etonne même pas tien ^^

De rien ! Ouais c'est clair j'peux commencer. Mais au pire j'essayerais de grapiller dans celles de mes amies qui sont actuellement en Term' x) Et tu doit le rendre quand ?

C'est pareil pour moi, mais comme on est 3 avec un pot pour la semaine faut faire gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:45

heu Samedi matin...après mes 3 heures de contrôle de maths..( ça va faire mal les filles^^)

L'avantage c'est que je gagne du temps pour bosser en ne dormant pas! Donc j'ai encore "3 nuits" habituellement je fais tout à l'avance mais là heu je seche..le bonheur, franchement ça ne me parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:50

Ah ouaiiis pas mal !! Tu m'étone ! en même temps la philo, les sujets sont pas toujours très parlant x) Dire que l'an prochain j'en aurais 8h -_-' mais l'avantage c'est que j'ai les sujet xD mais bon, parler du suicide pendant 3h, ca doit pas être la joie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
La Voisin
Pipelette
Pipelette
La Voisin


Messages : 371
Date d'inscription : 11/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: La Voisin Catherine
Situation familiale: Veuve
Situation sociale: Sorcière....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:06

Aie 8 heures de philo..tu pourras demander à Pauline comment 3h30 heures déjà ça me trauma! J'aime bien mais ça me fait trop reflechir^^

C'est clair c'est comme: " qu'est-ce qu'aimer ou peut-on rellement aimer qqn plus que soit, un truc dans le genre..." La prof m'a demandé ça aujourd'hui mais je lui ai repondu:" je n'en sais rien je n'ai jamais été amoureuse...je suis très froide comme personne Madame..." Et là ben no comment... Va pour disserter 4 heures là dessus^^

Ah ba c'est un avantage les sujets...chez nous, du moins dans mon lycée en S, c'est " Demerdieren Sie sich!" ( remix du cours d'allemand....oui ils sont fachement perso les scientifiques ici Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_silent )
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:31

Bah, c'est ca faire L ... x)
Serieux, j'aurais trop du mal, mais ca à l'air quand même sympa comme cours, ils s'eclatent bien a ce que me disent Claire Ju' Gue' & co xD
nAn moi j'ai de la chance, j'ai des amis en TL, TS & TES, ils peuvent m'aider pour tout me passer leurs fiches de revision de l'an passé, comme ils avait certains prof que j'ai etc ... c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:13

C'est sur profites-en bien des avances des fiches, car sérieux quand les profs te sortent " oui il faut travailler au moins 1/2 h chaque matière ts les soirs"... ça te fait facilement 8 matières à réviser donc tu mettrais environ 4heures quand tu finis à 16h50 tu bosses non stop jusqu'à 20h50 sans manger, boire et aller aux toilettes!! Non ils sont dingues....
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:17

Ils ont surtout de l'espoiir !! Mais en L j'ai pas mal d'heures de creux exprès pour ca donc c'est pratique ! En + cet aprem j'ai eu libre puisque ma prof de français était "malade" (on l'avait ce matin xD) !! J'ai des journées de merde, style le mardi 4h d'angalis dont 2 renforcée + 2h de français, le mercerdi histoir TPE français, sachant que j'ai TPE avec mes profs d'histoire et de français, alors je prefere pas penser a mes 2 * 3h et 1* 2h de philo de l'an prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:28

Après on dit ça mais il parait que le post-bac c'est pire ( Avis aux connaisseurs? )!

Ah ba moi j'adore les matières littéraires donc ça ne me dérange pas quoi que trop c'est ...trop parfois ! Le pire moi c'est demain 8 heures qui commencent par 2 tp chimie, 1 de philo( la seule bien de la journée), 1 d' svt, 2 de spé SVT et 2 de maths! Tranquille quoi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:48

Moi et les cours scientifiques, c'est ma anthise aussi!

Par contre, les cours littéraires j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:02

C'est clair ! on devrait supprimer ce bac S, non serieusement il en faut des scientifiques, mais pourquoi certains parents pensent que c'est la voie des honneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:09

Oui mais ça tu sais tu ne pourras jamais empêcher les gens de penser! :)
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Le Bal des Planètes
Le Bal des Planètes
Madame de Montespan


Messages : 2453
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Longueuil Québec

Personnage
Nom & Prénom: Athénaïs
Situation familiale:
Situation sociale: maitresse du roi lui meme

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:10

Alors qu'est ce qui se passe ici????On s'enui???lol
Moi quand je m'ennuis bein je pense a mon lendemain ou je pense a quelque chose que j'ai bien aimé dans le passé ou tout simplement a ma fin de semaine,parce que personnellement,quand on est hors de la maison pendant 12 heures,bein on a envi que sa fin de semaine arrive une fois pour toute!!lol!Enfin moi c'est sa!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les3soleilsdenosvies.positifforum.com/
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:25

ah ba tu m étonnes que tu dois bien aimer penser à ça Anaïs! Penser aux choses qu'on aime faire ou qu'on aime tout court...c'est bien comme idée ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:31

J'ai déja remarquer que certains S se prennent pour l'élite de la nation xD moi j'aime pas les matières scientifique, bien que je sois une tête en maths (sans me vanter), heureusement, j'ai mes 2h de maths et mon 1h30 de TP le lundi et après plus dans la semaine. J'aime beaucoup les matières littéraires (c'est bien pour ca que je suis en L), mais surtout les langues, parce que "dissequer" les textes c'est pas mon fort, même si c'est interessant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:11

tu parles! Il y en a qui sont certains qu'ils vont dominer le monde! C'est trop drôle à les écouter..humhum!

Tu veux dire tous les commentaires à faire? c'est vrai que c'est long à faire mais l'enseignement qu'on en retire est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:16

Ouaiis y en a plein des comme ca !! Mais y a des ES qui sont racistes envers les L et les S -_-'

Ouais, et puis aussi, à force de decortiquer certains textes en cours tu fini pas plus pouvoir les encadrer ! mais c'est vrai que t'apprend beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Madame de Montespan
Le Bal des Planètes
Le Bal des Planètes
Madame de Montespan


Messages : 2453
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Longueuil Québec

Personnage
Nom & Prénom: Athénaïs
Situation familiale:
Situation sociale: maitresse du roi lui meme

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:56

lol!!Moi je préfère ne pas penser aux études parce que sinon je stresse a fond!!lol
Hey les filles il est 18hr56 chez moi,et demain c'est mon dernier jour au travail et a l'ecole!!!YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Trop heureuse!!!Samedi on pourra causer encore plus parce que je me connecterai plus tot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les3soleilsdenosvies.positifforum.com/
Marie Mancini
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Marie Mancini


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Marie

Personnage
Nom & Prénom: Marie Mancini
Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin
Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:52

Ca c'est une super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de Lenclos
Bavard
Bavard
Ninon de Lenclos


Messages : 199
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Personnage
Nom & Prénom: Ninon de Lenclos
Situation familiale:
Situation sociale: Courtisane

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:34

T'as d'la chance toii !! Hey mais en fait t'es quebecoise ?!! <3 J'débarque x)
Moi demain samedi, je doit être a 5h du matin devant mon lycée pour prendre le bus qui nous conduira à Frankfort pour le salon du livre, et je rentre a 23h !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucii-chou-xx.skyblog.fr
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:30

super nouvelle Anaïs !! On va causer causer alors^^

Bon courage Lucie pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ou je m'ennuis à mourir....   Blablabla ou je m'ennuis à mourir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla ou je m'ennuis à mourir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve-de-roi :: Membres :: Flood-
Sauter vers: