rêve-de-roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rêve-de-roi

Tombez vous aussi dans ce rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Insomnie chez la duchesse ( pv: qui a envie de finir les bouteilles ? )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Insomnie chez la duchesse ( pv: qui a envie de finir les bouteilles ? ) Empty
MessageSujet: Insomnie chez la duchesse ( pv: qui a envie de finir les bouteilles ? )   Insomnie chez la duchesse ( pv: qui a envie de finir les bouteilles ? ) Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:39

Hortense dut bien se l’avouer, cette situation la tracassa plus qu’elle ne voulait l’admettre... A en avoir perdu l'appétit, le sommeil... En fait, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même...
Cette nuit-là, particulièrement... identique, en réalité, à toutes les autres depuis son retour elle se décida à sortir de ses appartements, descendit l’escalier principal, eu un bref instant l’idée d’aller dans le parc mais la saison n’était pas propice aux escapades nocturnes. De plus, qui sait si le duc n’y avait pas embusqué des hommes de peur d’on ne sait quoi.. bon si on sait quoi, mais on a le droit de rêver!

Elle traversa la longue galerie et prise d’une curiosité, entra dans le bureau d’Armand...
Laisse glisser son index sur le bureau, aperçoit quelques papiers, n’en a cure, son époux ne lui cachait rien. Le plus frustrant fut donc qu’elle n’avait presque rien à lui reprocher.
Sourire moqueur lorsqu’elle aperçut une bouteille de Bourbon entamée avec un verre

Et bien, on ne se refuse rien ici...

Décide d’en profiter, s’en serre, va près de la cheminée et dépose une bûche dans les dernières braises. Boit un peu et espère que Morphée ne se fera pas désirer.

(HJ : non... ce n’est pas vrai, je ne déprime pas !^^)


Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie chez la duchesse ( pv: qui a envie de finir les bouteilles ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En service chez la duchesse (pv: libre)
» Mon chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve-de-roi :: Alentours :: Mayenne-
Sauter vers: