rêve-de-roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rêve-de-roi

Tombez vous aussi dans ce rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Films

Aller en bas 
+4
Elisa, princesse Colonna
Madame de Montespan
Marie Mancini
Louis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:46

Pauline, je crois que demain je suis foutue. Je n'aurais pas du regarder l'épisode avec Paris Hilton... Comment, concrètement, ne pas rire demain face à ce cher jeune homme ? Impossible je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Modérateur
Modérateur
Alec


Messages : 1556
Date d'inscription : 04/09/2009

Personnage
Nom & Prénom: Alec
Situation familiale: plus que son père...
Situation sociale: inutile à la société^^

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:46

Ah effectivement j'avais bien rigolé devant cet épisode, surtout quand Miss Hilton est décapitée Twisted Evil Mais les deux épisodes les plus cultes sont celui avec le "Eyes of the Tiger" de Jensen, et celui des séries télé^^
Alors verdict, tu as réussi à tenir ton sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini
Intrépide
Intrépide
Hortense Mancini


Messages : 3592
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Personnage
Nom & Prénom: Hortense Mancini
Situation familiale: Nièce de Mazarin et soeur de Marie
Situation sociale: Version officielle: mariée... après seul son malin génie ( moi!) le sait .....

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:13

Ca fait trop plaisir de la voir comme ça ! C'est méchant mais mérité... Ah le fameux "Eyes of the Tiger.." mortel, j'ai ris toute seule devant mon écran et j'ai adoré quand ils se prennent pour les experts avec leur lunettes...

Mais ça allait très bien se passait jusqu'à ce qu'il m'embête avec ça et jusqu'au moment où j'ai appris quelque chose... c'est mon " voisin" enfin il vit à deux maisons de chez mon père..; or comme c'est dans un golf... c'est tous des gens du milieu... je suis vraiment stupide, j'avais même pas capté. Donc là ça a failli partir en live, il m'a juste dit de ne pas aller dévaliser la fnac avec ma carte ( et là on dit: merci papa de tout balancer...)

petit édit:

Je vais commettre un banquiericide ! Habituellement, je vais toujours avec mon père au grand prix de Spa, parce que c'est notre seule passion commune ( oui j'aime la F1, c'est bizarre)... Et bien non, j'ai appris ce matin, qu'il y allait avec le fameux banquier parce que deux raisons: - Je ne suis pas prête dans mes cartons.. bon d'accord ..
- deuxièmement, ça y est ils sont "potes" au quoi ? ... c'est un cadeau pour ses clients !

... No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve-de-roi :: Membres :: Papotage-
Sauter vers: